How to get there

How to get there

TRANSPORTS EN COMMUNE
Tu es un vrai die-hard qui reste tout le week-end à The Qontinent ? Voyage à la gare Gand-Saint-Pierre ; la gare principale de Gand et prends le service de navette vers The Qontinent à Wachtebeke. Découvre la façon la plus rapide pour se rendre à la gare de Gand-Saint-Pierre à partir de ta localité sur www.nmbs.be.

INFOS DE NAVETTE GAND-SAINT-PIERRE

Une service de navette est équipée de Gand-Saint-Pierre à The Qontinent le vendredi 12 août (de 11h20 à 21h30) et (retour) le lundi 15 août (de 09h20 à 13h11). Des billets te coûteront 15 EUR en ligne et 20 EUR sur place (retour inclus).

Friday 12 août 2022
Des navettes partira de 11:20h à 21:30h (Gand-Saint-Pierre - The Qontinent).

Monday 15 août 2022

Des navettes partira de 09:20h à 13:11h (The Qontinent - Gand-Saint-Pierre). Tous les bus partira de 'Parking 1'.

Samedi 13 août et dimanche 14 août 2022

Il n’y a pas des navettes le samedi et dimanche. Ligne 76 exécutera un service normal. Des bus partiront chaque heure de Gand-Saint-Pierre à The Qontinent (départ +/- :46). Le dernier bus à Gand-Saint-Pierre partira de 'Parking 1' à 20:16h le samedi et à 20:21h le dimanche.

Les billets de navette ne sont pas valide pour utiliser le ligne 76. Tu peux utiliser ton Lijnkaart, Buzzy Pazz ou Omnipas. Si tu n’as pas un Lijnkaart, Buzzy Pazz ou Omnipas, tu devras acheter un billet auprès du chauffeur de bus, la boutige de De Lijn, une des machines à billets ou en ligne, sur www.delijn.be.

PARKING
Adresse GPS: Craenendam 1, 9185 Wachtebeke

Suive les signaux d'indications sur l'autoroute pour trouver le domaine de récréation Puyenbroeck. Dès que tu arrives à Puyenbroeck, suive les indications 'Parking Festival'. On payera 10 EUR online and 15 EUR on site pour 1 jour. Attention : si tu sorte du parking et tu veux rentrer, tu dois payer une autre fois. On payera 15 EUR online and 20 EUR on site pour plusieurs jours. Attention : lorsque tu sorte du parking, tu peux quitter le parking et y revenir une fois par jour.

KISS & RIDE
Tu n’envie pas de conduire toi-même ? Laisses-tu déposer ou reprendre au Kiss & Ride. Suive les indications pour le domaine de récréation Puyenbroeck. Ensuite, suive les indications pour le Kiss & Ride. Le Kiss & Ride est situé au 'Parking 1' du domaine de récréation.

À VÉLO

The Qontinent est facile à atteindre en vélo, situé entre nœuds 84 et 96 du cycle réseau. Suives les indications pour Puyenbroeck (Wachtebeke) et laisse ton vélo gratuitement près de l'entrée.

Avec les cookies, ce site fonctionne parfaitement et nous pouvons vous montrer du contenu personnalisé. Si vous continuez à naviguer ou cliquez sur "Oui, j'accepte les cookies", vous acceptez ces cookies. En savoir plus

How to get there

How to get there

PUBLIC TRANSPORT
Are you a real die-hard who stays the entire weekend at The Qontinent? Travel to Gent-Sint-Pieters station; the main railway station in Gent and take the shuttle service to The Qontinent. Find out the quickest way to travel to Gent-Sint-Pieters station on www.nmbs.be and www.delijn.be.

SHUTTLE INFO GENT-SINT-PIETERS STATION
Een shuttle service van Gent-Sint-Pieters (perron 14) naar The Qontinent is voorzien op vrijdag 12 augustus (van 11:20 uur tot 21:30 uur) en retour op maandag 15 augustus (van 09:20 uur tot 13:11 uur). Tickets kosten je 15 EUR online en 20 EUR ter plaatse (retourtransfer inbegrepen).

Vrijdag 12 augustus 2022
Shuttles vertrekken van 11:00 uur tot 21:30 uur (Gent-Sint-Pieters (perron 14) naar The Qontinent).

Maandag 15 augustus 2022
Shuttles vertrekken van 09:20 uur tot 13:11 uur (The Qontinent naar Gent-Sint-Pieters (perron 14)). Alle shuttles vertrekken vanaf 'Parking 1'.

Saturday 13 August and Sunday 14 August 2022
There will be no shuttles on Saturday and Sunday. Line 76 will run a normal service. Buses will depart every hour from Gent-Sint-Pieters to The Qontinent (depart +/- :46). The last bus to Gent-Sint-Pieters will depart from 'Parking 1' at 20:16h on Saturday and at 20:21h on Sunday.

The shuttle ticket is not valid for use of line 76. You can use your Lijnkaart, Buzzy Pazz or Omnipas. If you're not in possession of a Lijnkaart, Buzzy Pazz or Omnipas, you will have to buy a ticket from the bus driver, the shop of De Lijn, one of the ticket machines from De Lijn or online at www.delijn.be.

PARKING
GPS address: Craenendam 1, 9185 Wachtebeke
Follow the signs from the highway to the recreation area Puyenbroeck. As soon as you get at Puyenbroeck follow the signs to 'Parking Festival'. Parking for one day will cost you 10 EUR online and 15 EUR on site. Note: when you exit the parking you won't be able to re-enter, unless you buy a new parking ticket. Parking for multiple days will cost 15 EUR online and 20 EUR on site. Note: when you exit the parking you are able to leave and re-enter once a day.

KISS & RIDE
Don't feel like driving yourself? Make sure to meet at the Kiss & Ride. Follow the signs to recreation area Puyenbroeck and proceed to the Kiss & Ride zone. The Kiss & Ride is located at 'Parking 1' of The Qontinent.

DO YOU LIKE TO BIKE?
The Qontinent is easy to reach by bike, situated between nodes 84 and 96 of the cycle network. Please follow the signs for cyclists and park your bike for free near the entrance.

With cookies, this website works smoothly and we can show you customized content. If you continue browsing or click "Yes, I accept cookies", you agree to these cookies. Read more